Luzern récompense les conditions générales
Ces modalités et conditions ("Conditions générales") régissent les récompenses Luzern ("Programme de fidélité"), et les membres du programme gagneront des points en lien avec l'achat de produits en ligne admissibles et d'activités en ligne qui sont remboursables pour l'achat de certaines offres en ligne.
I. Adhésion
- Adhésion libre. Aucun achat n'est nécessaire pour obtenir l'adhésion au Programme de récompenses Luzern, mais vous devez établir un compte à https://luzernlabs.com/account/register. Veuillez consulter notre politique de confidentialité, située à https://luzernlabs.com/pages/privacy-policy, pour comprendre comment les informations que vous nous fournissez seront utilisées. Ce programme est nul lorsqu'il est interdit.
- Éligibilité. Pour être admissible au Programme de récompenses Luzern, vous devez créer un compte tel que décrit dans les présentes Conditions générales. Vous pouvez créer un compte si vous avez au moins treize (13) ans, si vous avez accès à Internet et si vous avez une adresse postale valide. Si vous avez entre 13 et 18 ans, vous devez avoir la permission de votre parent pour vous inscrire à un compte. Si vous choisissez de créer un compte, vous êtes responsable de maintenir la confidentialité de votre compte, nom d'utilisateur et mot de passe et de restreindre l'accès à votre compte. Vous êtes responsable de maintenir ces informations à jour, complètes, exactes et véridiques. Vous acceptez d'accepter la responsabilité de toutes les activités qui se déroulent sous votre compte, nom d'utilisateur et/ou mot de passe. Vous acceptez de ne fournir que des renseignements à jour, complets, exacts et véridiques. Si vous accédez et utilisez le Site pour le compte de quelqu'un d'autre, vous représentez que vous avez le pouvoir de lier cette personne en tant que principal à toutes les conditions générales prévues par les présentes, et dans la mesure où vous n'avez pas cette autorité, vous acceptez d'être lié aux présentes Conditions générales et d'accepter la responsabilité pour les dommages causés par toute utilisation illicite du Site ou du Contenu résultant de cet accès ou de cette utilisation. Vous ne pouvez avoir qu'un seul compte membre par personne physique. Les personnes découvertes comme ayant plus d'un compte perdent leurs points et seront désabonnées du Programme de récompenses Luzern.
- Comment s'inscrire au programme de récompenses Luzern. a) Créer un compte : Visitez https://luzernlabs.com/account/register et devenir un utilisateur inscrit de Luzern Rewards. On vous demandera votre nom et prénom, votre adresse e-mail et un mot de passe. En vous inscrivant automatiquement à notre liste de newsletter, vous avez la possibilité de vous désabonner à tout moment. Une fois que vous avez soumis les informations requises, vous recevrez un courriel à l'adresse que vous avez indiquée confirmant votre adhésion.
- Comment accéder à vos renseignements personnels ou les modifier. Vous devez tenir à jour vos renseignements personnels sur votre compte. Pour ce faire, cliquez sur la section "Mon compte" et accédez à votre compte en saisissant votre adresse e-mail enregistrée et votre mot de passe courant. Depuis votre tableau de bord, vous pouvez examiner vos commandes actuelles et passées et gérer les adresses dans le fichier.
- Comment annuler votre adhésion. Vous pouvez annuler votre compte à tout moment. Pour annuler votre compte, veuillez envoyer un courriel à info@luzernlabs.com et écrire "annuler l'adhésion" dans la ligne objet. L'e-mail doit provenir du compte actuellement répertorié sur nos serveurs comme étant associé à votre Compte Récompenses Luzern. Si vous n'avez plus accès à cette adresse e-mail, appelez 888.591.7800 ou visitez https://luzernlabs.com/pages/contact-us et contactez-nous. Nous vérifierons votre statut et annulerons votre compte. En cas d'annulation, vous n'êtes plus membre et les points non utilisés accumulés dans votre compte seront perdus et ne pourront pas être rachetés. Les points ne conservent leur valeur que sur des comptes valides en règle, et sauf disposition contraire prévue ici pour le remboursement, n'ont pas de valeur en espèces en dehors de leur valeur de remboursement sur le Site.
II. Points gagnants
- Général. Les membres peuvent gagner des points sur les produits d'achat chez luzernlabs.com. Pour recevoir des points pour vos achats en ligne, vous devez être connecté à votre compte. Vous ne gagnerez pas de points pour les frais d'expédition.
- Acquisition du taux. Les membres gagneront 1 point pour chaque dollar dépensé pour des achats admissibles (en d'autres termes, un (1) point pour jamais un dollar (1 $) dépensé). Vous devez être connecté au site Web pour gagner des points. Les points sont basés sur le sous-total de votre commande, après tout rabais, seulement. Les points sont arrondis au nombre entier le plus proche. Par exemple, si vous dépensez 9,99 $, vous recevrez 9 points. Le calcul est le suivant : 9,99 $ x 1 point par dollar = 9,99 points, arrondi à 9 points.
- Ajout de points aux comptes. Les points seront ajoutés à votre Compte dans les conditions suivantes, et apparaîtront généralement immédiatement.
Vous êtes admissible à recevoir les points 1 pour les actions suivantes :
- S'inscrire au Programme de récompenses
- Pour aimer la page Facebook de Luzern
- Après Luzern sur Instagram
Vous êtes admissible à recevoir des points plusieurs fois pour les actions suivantes :
- Réalisation des achats
- Renvoyer un ami à Luzern. Les points ne seront automatiquement récompensés sur votre compte que si l'ami de référence a utilisé le lien qui lui a été envoyé de votre compte de référence et effectue un achat admissible avec le code de récompense. Les points seront automatiquement appliqués au compte si les stipulations sont respectées.
- Partage de Luzern sur Facebook (une fois par mois)
- Points d'anniversaire. Date d'anniversaire doit être inscrit 30 jours avant votre anniversaire pour être admissible et vous recevrez seulement des points d'anniversaire une fois par année civile.
- Pour les autres activités décrites sur le Site qui peuvent apparaître de temps à autre. Notez que pour ces autres activités, y compris les accumulations de "points bonus" et les autres promotions de points, les points peuvent apparaître comme "en attente", selon l'activité.
- Exclusions. Les membres gagnent des points uniquement sur le prix d'achat des : (i) produits en ligne admissibles. Le calcul des points exclut le paiement par le Membre des frais d'expédition. Les points ne seront pas gagnés sur les rabais ou autres crédits offerts dans le cadre d'un produit ou d'un service. Par exemple, si un produit qui est normalement de 50 $ est en vente pour 25 $, un Membre ne gagnera que des points sur le prix d'achat de 25 $. Tout type d'ajustement des prix, y compris les rendements, n'est pas admissible aux points. Tous les achats effectués : (i) par un Membre avant qu'il ne se joigne au Programme, (ii) en ligne sans qu'un Membre soit connecté au Site Web, ne sont pas admissibles au crédit Luzern Rewards.
- Annulations de retours/Ordre. Les points gagnés pour un achat qui fait alors l'objet d'un retour, d'une annulation ou d'un refus de carte de crédit seront déduits de votre compte d'un montant égal aux points gagnés pour la transaction initiale. Les points ne peuvent pas être réintroduits dans votre compte récompenses pour une raison quelconque sur une commande retournée. Si un retour/annulation fait en sorte que votre compte a un solde de points négatif, vous ne commencerez pas à gagner des points avant que votre solde de points soit retourné à zéro (0), en faisant des achats, ou en vous engageant dans d'autres activités promotionnelles offertes de temps à autre. Les récompenses utilisées sur une commande qui est annulée (avant que l'article navire ou une étiquette ait été imprimée) peuvent demander que ces récompenses soient appliquées de nouveau à votre compte récompenses. Si votre article a commencé le processus d'expédition, les récompenses ne peuvent pas être appliquées à nouveau.
- Bonus Points Promotions. De temps à autre, Luzern peut exécuter certaines promotions de points bonus. Dans le cadre des promotions de points bonus, les membres peuvent gagner des points supplémentaires ou "bonus" dans le cadre de l'achat de certains produits en ligne. Lorsque vous achetez ces produits spécialement marqués, ou faites l'achat pendant une période de temps de points bonus, vous gagnerez des points bonus sur chaque produit, comme spécifié dans l'offre. Les promotions de points bonus sont soumises aux conditions de l'offre et peuvent être offertes à tout moment à la seule discrétion de Luzern. Les offres de points bonus ne peuvent être combinées avec aucune autre offre.
- Limitations concernant les points. Si vous échangez des points pour l'achat d'un produit et payez une partie du prix de détail après le remboursement du point, vous recevrez des points uniquement sur le montant de détail restant que vous payez, et non sur une valeur attribuée au point que vous avez utilisé. Si vous échangez des points vers l'achat d'un produit d'un montant égal au prix total du produit, vous ne gagnerez aucun point.
- Options de non-achat pour gagner des points. Vous pouvez également gagner des points supplémentaires sur les activités sans achat. De temps à autre, Luzern peut vous offrir la chance de gagner divers prix, et gagner des points, pour entrer dans des promotions. Pour les promotions giveaway, il n'y a AUCUN ACHAT NÉCESSAIRE pour JOUER OU GAGNER. Les règles et restrictions s'appliqueront à ces promotions et peuvent être trouvées sur la page d'entrée de toute promotion.
- Renvoyer un ami à Luzern. Entrez l'adresse e-mail d'un ami qui n'a pas acheté avec Luzern auparavant (si votre référence a acheté avec nous avant que le lien de référence sera automatiquement annulé par le système). Un lien de référence sera envoyé à votre ami. Les points ne seront automatiquement récompensés sur votre compte que si l'ami de référence a utilisé le lien qui lui a été envoyé depuis votre compte de référence et effectue un premier achat avec Luzern. Si les conditions sont remplies, vous gagnerez un crédit de 50 $ sur une commande de 250 $ ou plus. Votre ami de référence recevra 50 $ sur une commande de 250 $ ou plus, 500 points pour s'inscrire au programme de récompenses Luzern et des points de leur premier achat effectué lors de la signature dans leur nouveau compte Luzern.
III. Points de rachat
- Comment utiliser vos points. Les points doivent être utilisés comme indiqué dans les présentes conditions générales. L'achat minimum pour lequel les points s'appliqueront est de 10 $. Les points ne peuvent être utilisés en ligne qu'au luzernlabs.com. Points vers les produits : Les membres peuvent utiliser leurs points pour réduire le prix d'achat d'un produit ou pour recevoir un produit gratuitement sur la base de l'échelle variable suivante : 1 000 points = 10 $ off.Cela signifie que 2 500 points est de 25 $ off.La valeur maximale du point qui peut être échangé sur tout achat est de 5 000 points pour 50 $ de rabais.
- Le remboursement de points vers l'achat de produits est subordonné à la disponibilité des produits. Tous les rabais de récompense qui sont appliqués à la commande, seront distribués également aux articles applicables dans l'ordre au moment de remplir une déclaration. Toute récompense autour des rabais sur les articles ou $ OFF ne peut être appliquée que sur les produits Luzern.
- Pour échanger vos points.Auparavantvous commencez à magasiner avec nous, connectez-vous à votre compte Luzern Rewards. Sélectionnez "Redeem Points" dans le pop up VIP. Vous recevrez un code personnalisé que vous pouvez copier et coller dans la barre de réduction pendant le check out (Veuillez noter qu'un seul code peut être utilisé). Votre montant total de paiement sera actualisé en fonction du montant des points que vous attribuez à l'achat. Notez que les points ne peuvent être échangés que pour le prix d'achat du produit. Les frais d'expédition sont de votre responsabilité et les points peuvent ne pas être utilisés pour réduire ces frais supplémentaires.
- Exclusions. Un seul compte par personne physique. Un seul code de réduction peut être échangé par transaction. Les codes de remboursement de récompenses ne peuvent être combinés avec aucun autre code de réduction. Les points ne peuvent pas être transférés ou doués pour le moment. Les points ne peuvent pas être utilisés sur les achats passés. Les points accumulés sur des comptes différents par différents membres ne peuvent être combinés ou regroupés pour effectuer des achats de produits ou pour toute autre raison. Les points gagnés dans une transaction ne peuvent pas être échangés dans la même transaction. Les points échangés ne peuvent pas être appliqués rétroactivement à une commande passée ou recevoir un ajustement de prix sur une commande où les points échangés n'ont pas été appliqués. Les points n'ont pas de valeur monétaire en dehors du site Web luzernlabs.com et ne sont accessibles qu'aux membres en règle.
- Points Expiration et délais. Tous les points acquis, qu'il s'agisse de points standard ou de points bonus, expirent après 365 jours d'inactivité du compte à compter de la date à laquelle les points sont ajoutés à votre compte.
Inscrivez-vous : des points sont ajoutés instantanément à votre compte
Commande : des points sont ajoutés à votre compte lorsque votre commande est expédiée
IV. Général
En créant un compte à luzernlabs.com et en vous joignant au Programme de récompenses Luzern, vous acceptez d'être lié par les modalités énoncées dans les présentes Conditions générales, ainsi que par tout autre terme qui pourrait être associé au Programme de récompenses Luzern. Luzern se réserve le droit d'annuler, de modifier, de suspendre ou de restreindre le Programme de récompenses Luzern, votre compte, le remboursement de points, ou tout aspect du Programme, y compris, sans limitation, le ratio de conversion de points et la politique d'expiration de points à tout moment. Toute modification peut être faite sans préavis. Luzern peut faire ces changements même si ces changements peuvent affecter votre capacité à utiliser des points déjà accumulés. Vous devez demeurer au courant des modalités du Programme. Le solde en points d'un député, tel qu'il apparaît dans les registres de Luzern, est réputé correct. Luzern se réserve le droit de déterminer le montant des points dans le compte de tout membre en se fondant sur les registres internes de Luzern relatifs au compte de ce membre. En cas d'incohérence entre le montant accumulé dans le compte d'un membre tel qu'indiqué sur la réception d'un membre et les dossiers internes de Luzern, les dossiers internes de Luzern seront contrôlés. Luzern n'assume aucune responsabilité pour les erreurs causées par des informations erronées des Membres. Votre droit de transférer des points acquis ou accordés dans le cadre du Programme est strictement limité. La vente de points est interdite et peut entraîner la confiscation ou l'annulation de vos points ainsi que la suspension ou la résiliation de votre adhésion, qui dans chaque cas sera définitive et concluante. Toutes les transactions impliquant des points et tous les comptes membres sont soumis à l'examen et à la vérification de Luzern. Le solde de points du compte d'un Membre peut ne pas être disponible lors de l'examen d'un compte ou d'une transaction. Luzern peut révoquer l'adhésion de tout membre au Programme de récompenses Luzern à tout moment si ce Membre commet un abus du Programme de récompenses Luzern ou ne respecte pas les modalités du Programme. La fraude ou l'abus lié à l'accumulation de points ou au remboursement de récompenses peut entraîner la révocation de l'adhésion au Programme et peut affecter l'admissibilité d'un membre à participer à tout autre programme Luzern, présent ou futur. Les points ne sont pas transférables et ne peuvent être remboursés en espèces. L'interprétation et l'application des modalités du Programme sont à la seule discrétion et à la seule détermination de Luzern. Pour plus d'informations ou d'autres questions, veuillez nous contacter à l'adresse suivante :info@luzernlabs.com.
Les conditions générales de notre programme de récompenses Luzern peuvent être modifiées à la seule discrétion de Luzern à tout moment et sans préavis des clients. Lorsque le client résilie volontairement son luzernlabs.com compte enregistré, ou si un client est résilié pour violation des présentes Conditions générales ou d'autres activités en violation de l'intention et de la bonne foi prévue utilisation de ce Site, tous les points seront immédiatement perdus et ne seront plus remboursables. Luzern fera des efforts raisonnables pour accorder des points comme indiqué ci-dessus à tous les 1. enregistrés et 2. la qualification luzernlabs.com les clients, mais n'est responsable d'aucunes erreurs techniques ou imprévues qui peuvent se produire.
Les points sont non transférables, non remboursables en espèces, non remboursables et ne sont pas valides en dehors de luzernlabs.com. Les achats effectués à l'extérieur luzernlabs.com ne sont pas valides pour l'accumulation de points (cela comprend, mais ne se limite pas aux Spas, groupes de revente Facebook, et Ebay).
Les employés de Luzern ne sont pas admissibles au Programme de récompenses Luzern.