Politique de remboursement

Retourne

Bien que nous s’en s s’targuent de la qualité de nos produits, la satisfaction du client est notre priorité absolue. Veuillez inspecter votre achat à votre arrivée pour les dommages qui pourraient avoir eu lieu pendant le processus d’expédition. S’il y a un problème avec votre commande, veuillez contacter notre équipe de service à la clientèle dans les trente (30) jours suivant la réception, et nous serons heureux de vous aider à retourner votre produit. Notre équipe peut être jointe par e-mail à info@luzernlabs.com, ou en appelant le 888.591.7800. Afin de retourner un produit, nous vous demandons de fournir les éléments suivants :

  • Numéro de lot de produit
  • Une copie de la réception ou de la confirmation de commande

Veuillez noter que notre politique de retour s’applique aux commandes achetées luzernlabs.com. Les déclarations qui ont été achetées par l’intermédiaire d’un partenaire Luzern autorisé doivent être retournées directement à ce partenaire.