En 1999, FDV Crème Luxe a été lancé dans un Small Madison Avenue Spa. C'est devenu la crème de beauté propre la plus emblématique au monde. Le lancement était faible, mais il reflétait les valeurs fondamentales de Luzern et la conviction que l'industrie de la beauté pourrait être fidèle à ses valeurs en fournissant des résultats significatifs aux clients sans compromettre la santé ou la qualité.
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BEAU MONDE
DE LA BEAUTÉ...
- Nettoyer | Formulation du froid aux États-Unis
- Organtes alpins suisses
- Cosmeceuticals avancés
- Emballage durable
- 3% des bénéfices à la charité
L'histoire de Luzern
Source en Suisse. Clean formulé aux États-Unis.
Débuts
Ayant grandi sur trois continents et diplômé de la même année de l'université au Royaume-Uni, Ralph et moi avons voyagé dans toute l'Europe pour poursuivre notre éducation et notre passion pour le monde naturel.
Étant élevés par un professeur d'études environnementales et un renégat de la santé holistique, nous avons appris à aimer et à admirer les fermes biologiques et la culture spa de la France alpine et de la Suisse. Nous avons trouvé un lien immédiat avec la région et avons dessiné notre nom de marque, notre inspiration et les ingrédients du riche patrimoine de cette région.
Territoire inexploré
En tant qu'étrangers de l'industrie de la beauté, nous avons rapidement remarqué trois choses, dont la plupart sont encore vraies aujourd'hui; Les marques de soins de la peau avaient tendance à utiliser de faibles niveaux d'ingrédients actifs, ils se sont appuyés sur la formulation de pratiques qui étaient lourdes dans les additifs chimiques, et ils mettent plus d'argent dans le marketing que dans la qualité des produits.
Entrer ce territoire inexploré a été un grand défi, mais comme la plupart des défis, cela n'a fait que renforcer nos valeurs et notre engagement envers notre vision plus large.
Vision
Tout comme notre expérience de vie, nous envisageons une entreprise qui fusionnerait le meilleur du nouveau et de l'ancien monde, une marque qui incarnerait l'innovation américaine avec la richesse de la tradition européenne et du classicisme.
Nous avons apporté nos idées et un petit stock d'extraits suisses chez nous à Soho à New York où nous nous sommes installés. En 1999, dans une petite boutique sur Madison Avenue, nous avons lancé notre premier produit et traitement en utilisant nos précieux ingrédients alpins. Le lancement était petit, mais il reflétait nos valeurs fondamentales et notre désir de prouver que les soins de la peau pourraient être propres, beaux et fournir des résultats exceptionnels.
Aujourd'hui
Depuis son lancement en 1999 dans ce petit spa de Madison Avenue, Crème Force de Vie est depuis devenue la crème de beauté propre la plus emblématique au monde. Aujourd'hui, Luzern se trouve dans les plus beaux spas et complexes du monde, offrant des traitements magnifiquement simples mais transformateurs à des dizaines de milliers de clients spa chaque année.
Notre héritage de spa et notre suivi fidèle ont été notre plus grand honneur et notre plus grande inspiration. Travaillant en étroite collaboration avec les maîtres esthéticiens et dermatologues, nous avons réussi à maintenir une politique de "formulation ouverte" qui nous permet de développer des produits et des traitements qui répondent aux besoins de chaque client individuel, tout en faisant des progrès en cours dans le domaine de la propreté en constante progresse beauté.
Nous nous sommes fiers autant de respect pour
Valeurs écologiques comme produisant des produits axés sur les résultats.
Nous nous sommes fiers autant de respect pour
Valeurs écologiques comme produisant des produits axés sur les résultats.
Sous le couvercle
Force de Vie Crème Luxe
Résultats
Une puissance élevée, des extraits alpins suisses récoltés à la main et des cosmécuticaux défiant l'âge dans chaque pot.
Intégrité
Formules végétaliennes et végétariennes, petits lots certifiés sans cruauté, mixés à froid, sans OGM, extraits alpins suisses et agricoles durables, exempts d'additives irritantes et de conservateurs toxiques.
Innovation
Actifs organiques puissants, probiotiques, cellules souches végétales, peptides et fermentation. Recherche et développement en cours avec les derniers actifs cosmécènes axés sur les résultats.
Durabilité
Gentil avec votre peau, gentil avec la terre. Emballage pour les forêts gérées de manière durable (certifiées FSC), les tubes à base de plantes et les pots et bouteilles d'aluminium et de verre recyclé.
Redonner.
Notre Initiative Planet, People and Peace est une plate-forme d'impact social dédiant à un don de 3% des bénéfices à l'environnement, aux personnes dans le besoin et à la justice sociale pour tous.