L’Essentiel Essence Hydratante Tonifiante
Free Gift

0 reviews
$100

Nourrit, hydrate et tonifie.

Cette essence légère tonifiante est riche en nutriments chargés d’extraits Bio-Suisses régénérants, de céramides super-hydratants et de facteurs hydratants naturels qui s'absorbent instantanément dans la peau et rétablit son équilibre naturel.

Appliquer après le nettoyage avec un coton ou déposer quelques gouttes sur les paumes de vos mains et appliquer sur le visage et le cou. Donne un coup de pouce rapide à l’hydratation, rafraîchit la peau et la prépare aux sérums et crèmes hydratantes à suivre.

  • Affine et tonifie doucement la peau (sans alcool).
  • Hydrate et laisse la peau douce, souple et équilibrée.
  • Rafraîchit et prépare la peau pour maximiser l'absorption des soins qui suivent.

Types de peau: normales et sèches.

4.0 FL OZ / 120mL

"Ce n’est que récemment que j’ai décidé de passer du conventionnel au 'clean beauty' et spécifiquement à la gamme Luzern. Tous les doutes que j’ai eu sur l’efficacité des soins de la peau propres et non toxiques par rapport aux produits conventionnels, ont été remis en question par les sérums Luzern que j’ai utilisé jusqu’à présent. En fait, j’ai été époustouflé par la performance des produits que j’ai utilisés jusqu’à présent. Ce beau tonique hydratant ne fait pas exception."

J.l.

Récemment vu

L'Essentials The Essence
Free Gift

0 reviews
$100


Replenish, hydrate, and tone

This weightless post-cleansing essence is a nutrient dense water toner loaded with moisture replenishing Swiss Alpine Organics, Ceramides and Natural Moisture Factors that instantly absorb into the skin to prep and help restore radiance.

Swipe a cotton round over the skin or splash on a few drops into the palms of your hands. Press into skin to provide a quick hydration boost and to refresh skin and prepare it for serums or moisturizers to follow.*

  • Refines and gently tones surface skin without drying (alcohol free).
  • Hydrates to leave skin feeling soft and supple.
  • Refreshes and preps skin to get maximum results from skincare products that follow.

For normal and dry skin


4.0 FL OZ / 120 ml

"Only recently did I decide to switch from conventional to clean and specifically to the Luzern range. Any doubts I had about the efficacy of clean, non-toxic skin care compared to conventional, dermatologist developed products have been put to rest by the Luzern serums, creams, masks I've used so far. In fact, I've been blown away by the performance of the products I've used so far. This lovely Hydrating Tonic is no exception."

J.L.

Recently viewed